Adopted love tome 2

 

                                                           Auteure : Gaïa Alexia
                                                          Nombre de pages : 532
Éditeur : Hugo PocheAdopted love tome 2
Date de publication : novembre 2017
Genre : Romance

Le premier tome s’était terminé de manière CA-TA-STRO-PHIQUE, tout simplement. J’étais bien contente d’avoir d’avoir ce second et dernier tome à portée de main ! Encore une fois, merci beaucoup à Amazon pour l’envoi de ce roman.

Sans mentir, ce roman est moins épais que son prédécesseur 532 pages contre 651); et pourtant j’ai eu l’impression de lire à la vitesse d’une tortue. Les personnages sont dans un tel merdier (oups, pardon !) que j’attendais un truc, un seul : le dénouement ! J’étais vraiment au bord du supplice avec cette deuxième partie. Alors même qu’il ne restait qu’une dizaine de pages, je trépignais en me demandant comment l’auteur pouvait être aussi impitoyable et faire souffrir ses personnages de la sorte !

Ce tome 2 n’est pas en reste, je l’ai autant aimé que le premier. En revanche, j’étais très perplexe par rapport au déroulé de l’histoire. Elena est complètement traumatisée, Teag est en prison. On est franchement loin d’une histoire d’amour à l’eau de rose. Dans ce tome-ci, tout devient horrible pour les personnages. Et j’ai vraiment pas vu comment ils pouvaient s’en sortir. La lecture de ce roman, c’était l’angoisse totale. L’idée de sauter des pages pour avancer plus vite m’a même traversée l’esprit tellement j’étais frustrée.

Mais bon… l’histoire se résout dans les toutes toutes dernières pages ! Je suis comblée qu’Amazon m’ait fait ce cadeau. C’est pour une histoire coup de cœur que je vous recommande vivement. Surtout qu’à l’origine je ne suis pas fan des romans d’Hugo New Romance. Comme quoi, parmi chaque maison d’édition, on peut trouver de belles pépites !

wp-1503091769424.png

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s