Nicholas !

« L’infamie est temporaire, la célébrité est passagère,mais la royauté… est éternelle »

Mesdames et Messieurs tout le monde s’arrête ! J’ai ENFIN trouvé une romance qui me plaît ! Et c’est par rien ! Vous vous rappelez de ça, et de ça ? Nicholas est un livre bien différent de toutes les romances que j’ai pu lire à ce jour !

J’ai croisé sa couverture un jour sur les réseaux sociaux et je l’ai trouvé tellement classe, et tellement belle ! Il me fallait absolument ce livre ! Quelques jours après me revoici pour vous dire ce que j’en ai pensé !

 

IMG_20180510_173619.jpg

Auteur : Emma Chase
Nombre de pages : 353
Éditeur : Hugo Roman
Date de sortie : Février 2018
Titre original : Royally Screwed

Ce roman est fait de luxe, de champagne et de belles robes. Mais aussi d’amitié, d’amour et d’acharnement. Histoire classique du couple qui s’aime et qui ne peut pas être réuni. Et la fin est géniale ! C’est du jamais vu dans le monde de la romance, mais je dois dire que c’est quand bien joué et assez original !

J’ai apprécié ma lecture, elle m’a fait rêver même si elle a quelques petits défauts. Parlons d’abord du Prince Nicholas. Il est comme je les aime ! Il est incroyablement hautain mais c’est plutôt drôle en fait. Il est capable de dire des trucs du style « je suis d’avis que la plupart des gens sont des imbéciles » sans sourciller. Il sait ce qu’il veut et généralement… il obtient  ce qu’il veut !

Notre héroïne quant à elle, elle est bien dans le rôle mais je regrette que l’auteure n’ait pas développée un peu plus son personnage. Au moins elle n’est pas naïve et ne se transforme pas subitement en petite midinette dès qu’un homme approche et ça, c’est rafraîchissant dans le monde de la romance ! Elle n’a pas une vie facile, et débarquer du jour au lendemain dans un monde de luxe et de mondanité va beaucoup changer le quotidien d’Olivia.

Les deux sont très différents mais ça va donner quelque chose d’explosif ! Nicholas est le tome 1 de la série Il était une fois, et j’ai plus que hâte de lire le tome suivant !

Je vous le recommande 😉


Fiche lecture

Résumé : Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?

Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s