Amazon m’offre un livre par surprise, qu’en ai-je pensé ? – Adopted love tome 1!

Auteure : Gaïa AlexiaAdopted love tome 1.jpg
Éditeur : Hugo Poche
Nombre de pages : 651
Prix : 7,60 €
Date de publication : novembre 2017
Genre : romance

 

 

 

 

 

 

 

Adopted love a pour moi été un coup de cœur ! Je ne sais pas si vous avez suivi l’histoire, mais il y a quelques jours, Amazon m’a fait l’immense surprise de de m’envoyer deux romans. Je vous mets le lien juste ici si vous voulez en savoir plus.

Résumé : Adopted love raconte l’histoire de Teagan, un jeune orphelin qui erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d’accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l’aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s’il ne veut pas finir en prison. Il ne lui reste qu’une chance de se remettre dans le droit chemin et c’est dans une ultime famille d’accueil qu’elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

MON AVIS : Sincèrement, je ne sais pas comment Amazon a fait pour aussi bien tomber parce que je lis très peu de romance en général, et je trouve celle-ci franchement différente des autres ! Adopted love fait parti de ces romans qui aborde pas mal de sujets tabous : la délinquance juvénile, les placements d’enfants, les inégalités sociales et les agressions sexuelles entre autres… Ce sont pourtant des sujets qui me passionnent ! J’ai dévoré ce roman pratiquement d’une traite tellement il est prenant !

Elena et Teag sont deux personnages que tout oppose (forcément) mais qui arrivent à tisser un lien indéfectible. Mais évidemment, des tas d’embûches vont traverser leur chemin et la fin du roman est… Wow ! Mon cœur a fait pas mal de looping dans ma poitrine ! ça ne laisse rien de bon à présager pour le tome 2. On a qu’une hâte : lire la seconde partie !

Je vous recommande vivement ce roman. On se laisse vite prendre par ce petit jeu du chat et de la souris; et aux nombreux rebondissements que propose l’histoire. Vous vous attacherez vite aux personnages et je vous le conseille si vous avez envie d’aborder des sujets qui changent un peu !

Merci beaucoup à Amazon qui m’a fait la surprise de m’envoyer ce roman par surprise. Je ne sais vraiment pas comment les remercier ! Restez connectés pour le tome 2 !

wp-1503091769424.png

P.S. Si mes articles te plaisent, tu peux t’abonner à la newsletter, juste à côté 😉 Bises !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s