C’est lundi, que lisez-vous ? #11

Bonjour à tous, et bienvenue pour notre petit rendez-vous de la semaine ! On commence tout de suite !

1- Mes dernières lectures

Il me semble que je vous en avais déjà parlé par ici. J’ai lu ce court roman. Intéressant mais sans plus.

bty

OUTRAGE_couv+dos+C4.indd

J’ai également lu la chronique de BettieRoseBooks sur le roman Outrage qui a fait couler beaucoup d’encre cette semaine et grincer certaines dents. Je me permets de le mettre ici car outre son avis objectif, Bettie Rose nous a pondu un vrai pavé ! Ça compte comme une lecture, non ?

 

 

 

2- Ma lecture du moment

Pour l’instant, ma lecture du moment reste secrète ! Je ne tiens pas à vous spoiler mes futurs post de blog ^^ Mais c’est une lecture passionnante, c’est tout ce que je peux vous dire !

point d'interrogation

3- Mes prochaines lectures

Je pense que je vais faire une petite pause (mais vraiment toute petite hein !) parce qu’il faut que je me concentre sur mon voyage, mon emménagement et ma rentrée qui a lieu lundi prochain !

C’est un récapitulatif bien maigre que j’ai à vous proposer, mais c’est tout ce que j’ai lu ! Je vous souhaite de bonnes lectures, et je vous dis à bientôt ! ❤ Comme toujours, on se retrouve sur le blog de Galléane !

Bises,

Chris

 

11 commentaires sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #11

  1. Oui c’est vrai que pour Outrage ça a chauffé sévère sur les réseaux sociaux. Alors oui dans un premier temps quand on ma montrer l’extrait qui a tant fait couler d’encres et casser de touches de claviers, j’ai été horrifié. Puis j’ai lu les premières pages de l’extrait d’Amazon et lu l’article de Bettie Rose Books, et c’est totalement différent quand on le lit dans son contexte.

    Bien-sur c’est toujours aussi horrible à lire, mais il faut chercher à « comprendre » en quelque sorte, l’aspect psychologique. En plus quand on lit les premières pages, on constate que c’est pas du tout écrit avec les pieds. Le style est pas horrible, loin de là, mais c’est le contexte qui l’est. Bref. Après, oui la ME devrait mettre un gros avertissement dessus, parce que je l’ai vu au milieu de récit plus soft de chez Hugo.

    Belle semaine de lectures à toi !

    J'aime

    • Je suis tout à fait d’accord pour l’avertissement, malgré tout, je pense que je ne pourrai pas lire ce roman. Il ne fait pas parti de ce que je recherche en terme de lecture. Après, rien ne dit que je ne changerai pas d’avis un jour ! Tu l’as lu en entier ou juste quelques pages

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s