Throwback Thursday Livresque #6

Bonjour à tous !

Le thème du Throwback Thursday Livresque d’aujourd’hui est : le livre le plus marquant de 2016.

Le livre le plus marquant de 2016

 Je me suis vaguement demandé pourquoi faire ce thème au mois d’août plutôt qu’en fin ou en début d’année, mais c’est le jeu alors je m’y prête volontiers !

Cela n’a pas été facile de trouver un livre pour ce thème puisque ça fait un petit moment qu’on n’est plus en  2016, et en plus de cela, je ne comptabilise pas mes lectures. Mais si je cherche bien, je dirai que ma lecture la plus marquante de cette année-là était l’Accro du shopping à la rescousse !

L'accrodu shopping à la rescousse

Pourquoi ? Parce que c’est une série que j’affectionne tout particulièrement ! Quand il est sorti, je venais de terminer le tome précédent (l’Accro du Shopping à Hollywood) et j’étais justement en train de me dire que le suivant ne serait probablement pas publié avant un long moment. Sauf qu’en fait si ! Quelques mois plus tard je tenais ce cher bébé entre mes mains et comme d’habitude, je n’ai pas été déçue des aventures cocasses de Becky Bloomwood et ses amis ! Ce roman est ma lecture la plus marquante de 2016 car je suis affectivement liée à cette saga.

Je vous remets ma chronique de l’époque juste ici (elle a plus d’un an maintenant, alors elle doit être mal écrite-je m’en excuse)

12 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque #6

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s