Throwback Thursday #4

Bonjour à tous ! Le thème du Throwback Thursday d’aujourd’hui est : mon époque préférée.

Mon époque préférée

Mon époque préférée est le XIXème siècle ! J’ai donc choisi le premier tome d’une saga que j’aime énormément : Rebelles. L’histoire se passe en 1899 (on est donc un peu juste niveau timing !) mais c’est une histoire qui est un coup de cœur pour moi et dont je vous reparlerai un de ces jours sur le blog !

rebelles-anna godbersen.jpg

 

Voici le résumé : L’histoire se déroule à New York au XIXeme siècle. C’est l’histoire d’Elizabeth Holland : le premier chapitre est… son enterrement. Elizabeth est morte la semaine où elle devait épouser Henry Schoonmaker, un parti utile à la famille car les Holland sont ruinés. Elizabeth, elle, n’a aucune envie d’épouser Henry ; d’autant plus qu’elle en aime un autre : Will, auprès de qui elle a grandi et qui n’est autre que le domestique de la maison. Comment échapper à un mariage contre son coeur ? Scandales, drames, complots avec humour et passion ! Le roman d’une jeune fille libre… en 1899 à Manhattan !

C’est un roman pleins de surprises et d’une qualité incroyable. Je vous le conseille vivement !

 

4 commentaires sur “Throwback Thursday #4

Laisser un commentaire

