C’est Lundi que lisez-vous ? #9

Bonjour à tous et bon Lundi !

Comme d’habitude, nous avons tous rendez-vous sur le blog de Galléane pour partager nos lectures. Si vous ne savez pas ce qu’est ce rendez-vous, je vous invite à aller directement sur le blog de Galléane.

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Eh bien, les amis, l’heure est grave. J’ai enfin terminé cette fameuse série dont je vous rabâche les oreilles depuis des semaines et des semaines !

Les_Menteuses_Tome_14

Après tant d’années à suivre cette série et tant d’étés passé à dévorer les aventures trépidantes de ces quatre héroïnes malchanceuses. Je suis soulagée de connaître le fin mot de l’histoire.  Je vous en dis plus prochainement !

 

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Pour l’instant rien. Je suis encore en train de me remettre de ma lecture précédente 🙂

point d'interrogation

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je n’ai pas d’idées fixe, j’ai envie de lire pleins de choses ! J’aimerais relire l’Étranger de Camus et en même temps j’ai envie de lire Le Planétarium de Sarraute (qui me fait de l’oeil depuis bien longtemps maintenant). Je dois être dans ma période Nouveau-roman ! Ceci dit, j’ai aussi envie de relire Le Mariage de Figaro et aussi peut-être Un secret de Philippe Grimbert. Bref, je ne sais pas trop !

Et vous, vous êtes plutôt indécis quant à vos lectures où vous savez précisément ce que vous voulez lire ?

P.S. Promis promis, il y aura bientôt une nouvelle chronique sur le blog !

3 commentaires sur “C’est Lundi que lisez-vous ? #9

Laisser un commentaire

