Throwback Thursday Livresque #2

Bonjour à tous

Le thème du TBTL du jour est le tatouage ! Il faut citer un livre avec un personnage tatoué !

tattoo.jpg

Je ne vais pas y aller par quatre chemin et je vais vous dire à quel personnage j’ai tout de suite pensé à l’annonce de ce thème. Il s’agit d’Hardin Scott, le personnage principal masculin de la saga After ! Certes, ce n’est pas un choix très original mais c’est ce personnage qui m’est venu à l’esprit en premier.

Comme je l’ai dit, Hardin Scott est le personnage masculin principal de la série After. C’est un multiple tatoué, je crois bien qu’il est absolument couvert de tatouage ! C’est un rebelle qui ne cesse jamais de se fourrer dans les embrouilles et qui fait souffrir son amoureuse Tessa pendant la plus grande partie de l’histoire.

Homme rebelle.jpg

J’ai lu des tas de livres, vraiment beaucoup beaucoup; du young adult aux grands classiques mais en y réfléchissant bien, je n’arrive pas à trouver plus de romans mentionnant un personnage avec un tatouage. À croire que les écrivains ne sont pas des grands adeptes des tatouages 😉 Du coup, je suis très pressé de lire les autres TBTL pour voir quels romans vous avez choisi !

P.S. Si vous n’avez pas lu la saga After et que vous ignorez de quoi elle parle (j’en doute mais on ne sait jamais) je vous glisse le résumé ici.

Résumé : À 18 ans, Theresa « Tessa » Young est une jeune étudiante ambitieuse, volontaire et réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne la bouscule dans le dortoir de l’université. Lui, c’est Hardin Scott, bad boy, tatoué, percé, avec un très bel accent anglais ! Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et, pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle. Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui contre toute attente, semble réciproque. Initiation, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin, est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?

9 commentaires sur “Throwback Thursday Livresque #2

Laisser un commentaire

