C’est Lundi que lisez-vous ? #7

Hello tout le monde ! Aujourd’hui c’est Lundi, on se retrouve donc pour notre petit rendez-vous de la semaine !

Je rappelle le principe du CLQLV : il faut répondre aux trois questions suivantes pour savoir où on se trouve les uns les autres dans l’avancée de nos lectures etc.

Je commence tout de suite !

1.Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Eh bien sans le vouloir je vous ai menti la semaine dernière quand je vous annoncé que j’allais lire le tome 14 des Menteuses. En réalité il n’en est rien. Ce n’est pas que je ne voulais pas le lire, mais en fait une amie me les avait passé en version numérique il y a bieeenn longtemps de cela et… il me manque le tome 14 justement. Du coup, si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que j’ai été le chercher dans toutes les librairies autour de chez moi mais il reste introuvable. Je vais devoir le commander sur Amazon.

En attendant j’ai pioché dans ma petite pile de livres qui m’attend sagement et j’ai lu (oui enfin j’ai lu c’est un bien grand mot!) 50 nuisances d’Earl Grey qui n’est autre qu’une version parodique de 50 nuances de Grey ! Je ne vous en dis pas plus pour l’instant mais sachez qu’une chronique à ce sujet arrivera bientôt sur le blog.

dav

2.Que suis-je entrain de lire en ce moment ?

Eh bien en ce moment je ne lis rien du tout. Je viens de terminer un roman qui a été un échec et j’ai du mal à me replonger dans autre chose. Pour l’instant il n’y a rien qui me fait envie, alors on verra plus tard !

point d'interrogation

3.Que vais-je lire ensuite ?

Bon les amis ! Je crois que je commence à vous bassiner les oreilles avec ce fameux tome 14 mais qu’y puis-je ? Il FAUT que je le lise, on est bientôt à la fin !

mortelles tome 14

J’ai été victime d’une petite panne de la lecture cette semaine et je n’a pas été très prolifique mais j’espère que cela n’a pas été votre cas ! Vous avez déjà eu ce genre de panne ? Comment vous en êtes-vous sortis ? Dites-le moi dans les commentaires 😉

P.S. On se retrouve bien évidemment sur le blog de Galléane pour tous les autres blogs qui participent au CLQV !

12 commentaires sur “C’est Lundi que lisez-vous ? #7

Laisser un commentaire

