C’est Lundi que lisez-vous #6

Bonjour à tous, et bienvenue sur le blog !

Aujourd’hui on se retrouve pour le fameux « C’est lundi que lisez-vous » hebdomadaire. Je vais donc répondre aux trois petites questions habituelles :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite ?

–> C’est parti !

  1. Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Comme je vous l’ai dit la dernière fois,  j’ai repris la lectures des Jolies petites menteuses de Sara Shepard. Cette semaine j’ai pu lire les tomes 12 et 13 et j’ai bien l’impression qu’on arrive  près du but les amis ! (ou pas! On ne sait jamais avec cette série !)

 

Je ne pense pas en faire une chronique sur le blog puisque je suis actuellement en train de lire le tome 14 (ou alors j’en ferai une, une fois que j’aurais complètement terminé la série, rien n’est encore sûr).  Au point où j’en suis dans la série, je pense pouvoir dire que je sais qui est « A », mais rien n’est moins sûr 😉

2. Ma lecture du moment ?

 

mortelles tome 14

3. Que vais-je lire ensuite ?

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que je me suis enfin procuré ce comics que je désirais depuis tellement longtemps ! Il s’agit de Fables, un comic écrit par Bill Willingham et dessiné par Lan Médina. Mettre le résumé. J’ai hâte de me (re)plonger dedans ! Je suis sûre de l’aimer d’autant plus que les contes de fées et moi, ça fait deux et je suis ravie de découvrir ce petit bijou !

Fables

[Résumé : Chassés de leur royaumes par l’Adversaire, les Fables trouvent refuge dans notre monde et établissent leurs communauté au cœur même de New York. Cependant aux antipodes du conte de fées, Rose Rouge, la sœur de Blanche-Neige, aurait été assassinée et c’est à Bigby, shérif de Fableville et Grand Méchant Loup repenti de résoudre l’affaire. Deux suspects se détachent : Barbe-Bleue, ex-amant de la jeune fille et serial killer compulsif, et Jack, bon à rien débonnaire, tout juste descendu de son haricot magique ]

 

Je vous souhaite une très bonne semaine de lecture et je vous dis à Jeudi sur le blog pour un nouvel article 🙂 Si vous souhaitez me dire ce que vous lisez en ce moment, faites-le soit dans les commentaires, soit sur les réseaux sociaux avec le #CLQLV , je serai ravie de vous lire!

Je vous mets le lien du blog de Galléane si vous souhaitez voir tous les autres CLQLV, c’est là-bas qu’on a tous rendez-vous !

8 commentaires sur “C’est Lundi que lisez-vous #6

Laisser un commentaire

