C’est lundi que lisez-vous ? #5

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour un rendez-vous un peu particulier puisque c’est Lundi et qui dit Lundi, dit « C’est Lundi que lisez-vous ? » !

Je le rappelle au cas où,  mais je pense que tout le monde ici connaît les règles. Le CLQLV consiste à présenter le (ou les) livres que nous avons lu cette semaine, lequel nous sommes en train de lire actuellement et celui que nous allons lire ensuite !

C’est parti –>

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Cette semaine j’ai ENFIN, oui je dis bien ENFIN terminé de lire le roman que je convoitais tant, à savoir 13 raisons de Jay Asher. C’est pas faute de l’avoir attendu celui-là ! Si tu ne vois pas de quel livre il s’agit j’en parle ici ou encore ici. J’ai beaucoup aimé, mais évidemment je reviendrai vers vous plus tard pour en faire une chronique 😉

13 reasons why

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Chaque été je lis toujours les même livres parce que c’est le seul moment où j’ai le temps de le faire; mais aussi parce que leur vitesse de parution est EX-TRE-ME-MENT longue à mon goût !l s’agit de la série livresque Les Menteuses désormais plus connu sous le nom de Pretty Little Liars. Alors non, ce n’est pas un effet mode. Je sais que la série vient de se terminer mais pour ma part je ne la regarde pas, et j’ai commencé cette série bien avant qu’elle ne soit adaptée (c’est dire à quel point ça remonte ) !
Du coup, je me replonge dans la suite de cette série. Si je ne me trompe pas j’en suis au tome 13 mais je pense que je vais relire le tome précédent avant histoire de bien me remettre les évènements en tête.

 

3.Que vais-je lire ensuite ?
Eh bien ça les amis, vous le saurez en me suivant sur Instagram (pseudo : chris la critique) puisque je posterai très prochainement une photo à ce sujet !
Mis à part cela, j’ai fait un grand nettoyage de chambre vendredi dernier et j’ai retrouvé PLEINS de livres que j’avais oublié. Et que je n’ai pas encore lu (honte à moi). Il y a également les livres que j’ai acheté lors du salon du livre de Mars dernier qui m’attendent toujours gentiment dans mon armoire. Ne vous faites pas de soucis, j’ai de quoi faire avec tout ça ^^. J’hésite encore entre … et …
Je rajoute une petite catégorie spéciale (j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur Galléane)

4.Mes lubies du moment :
Je me suis mise à jouer aux jeux vidéos cette semaine (vive les vacances !) et je commence en douceur avec Tomb Raider GOTY edition. Enfin…quand je dis en douceur, je crois bien qu’il est déconseillée aux moins de 18.

COVER.jpg

  • Le blog, le blog, le blog

Je suis constamment à la recherche de nouvelles choses à faire, de nouvelles catégories, des choses trucs qui pourraient vous plaire autant à vous qu’à moi et certaines choses tendent à se préciser ces derniers temps. Stay tunned !

bannière.png

  • Les blogs

Je lis de plus en plus de blogs qui concerne la culture tandis que je regarde moins de vidéos beauté (est-ce l’âge?) et en plus de cela je laisse souvent des commentaires. Avant, j’étais plutôt une de ces personnes qu’on appelle les abonnés silencieux ou les abonnés fantômes mais j’ai pris goût à l’échange et au partage ! D’ailleurs si toi aussi tu as un blog (pas forcément de livre mais qui traite de n’importe quel sujet) je suis preneuse ! Je cherche toujours des nouvelles choses à faire et à découvrir ! Si tu es dans ce cas, n’hésite pas à me laisser le nom de ton blog en commentaire 😉

iphone-1852901_1920
Voilà ! J’espère que cet article n’aura pas été trop long. Je vous une myriade de petits bisous en attendant le prochain article.

À bientôt !

Chris


N.B En ce qui concerne la série PLL, je sais que c’est une adaptation mais je ne sais pas ce qui change et ce qui est pareil alors par pitié, ne me spoilez et SURTOUT ne me dites pas qui est A !

P.S. Évidemment je vous laisse le lien du blog de Galléane où vous pourrez retrouvez tous les autres CLQLV !

16 commentaires sur “C’est lundi que lisez-vous ? #5

Laisser un commentaire

