TAG des 100 questions que personne ne pose

Bonjour tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour un tag! Alors je sais que c’est surtout un TAG que des youtubeuses ont fait mais bon il n’y a rien qui m’empêche de le faire (et pis, c’est mon blog alors je veux faire ce que je veux). En plus ce tag devrait vous permettre d’en découvrir un peu plus sur moi.

100questions-que-personne-ne-pose


1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée?
Fermée.
2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Non, j’essaie d’utiliser un minimum de produits sains pour ma peau.
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Pas vraiment fait.

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue?
Euh..non. Sérieusement, qui fait ça?
5. Utilises-tu des post-it ?
J’en utilisais avant mais plus maintenant. Pourtant je fais toujours autant de petites listes et de notes.
6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Non.
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?
Haha 🙂 Ni l’un ni l’autre!
8. As-tu des taches de rousseur ?
Non.
9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Non. Je ne me prends jamais en photo et je n’aime pas qu’on me prenne en photo non plus.

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Aucune idée. J’en ai sans doute fait, mais je ne m’en rappelle plus.
11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Ça m’arrive. Mais le plus souvent non.
12. As-tu déjà fait ta petite commission dans la forêt?
Oui.
13. Et la grosse commission ?
Oh ça me tue de l’avouer mais oui. Je devais avoir 6 ans je crois.
14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?
Non.
15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Je le faisais quand j’étais en primaire mais je me suis vite réprimée parce que je déteste quand ils sont tout mâchonnés et tout dégueu!
16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
Avec moi et moi seule.
17. Quelle taille fait ton lit ?
Aucune idée

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
Celle-ci. Elle me fait penser à ma cousine d’ailleurs!
19. Est-ce ok de porter du rose ?
Bien sûr ^^
20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Non mais je n’ai rien contre!

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Le majordome. Je vous le recommande, c’est un super beau film
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Haha! Comme si j’allais vous le dire!
23. Que bois-tu en mangeant?
De l’eau ou du thé

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Sans sauce. Toujours.
25. Quel est ton plat préféré ?
La raclette
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
Anastasia (non je triche pas! C’est un film d’animation)
27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Personne
28. As-tu fais les scouts ?
Non
29. Poserais tu dénudée pour des magasines ? 
 🙂 Jamais de la vie! 🙂
30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?
Cet été
31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?
Oui. Et j’aime bien le faire en plus!

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Non, je n’ai pas le permis
33. Tombé en panne d’essence de voiture ?
Non
34. Ton sandwich préféré ?
Le classique jambon/beurre
35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Le chocolat chaud Nesquick 😀
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Je fais toujours en sorte d’avoir au moins 8 heures de sommeil don en ce moment c’est vers 23 heures.
37. Es-tu feignante?
Oui. Et crois que vous puissez pensez c’est très dur à vivre.
38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
Je n’ai jamais f^étéHalloween. Je ne comprends le principe de cette fête
39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Sanglier ou untruc comme ça
40. Combien de langues peux tu parler ?
Euh… Le français. Peut-être un peu l’anglais…
 41. Es-tu abonnée à un magazine ?
Non
42. Plutôt lego ou dominos ?
Dominos!
43. Es-tu têtue ?
Oui. Mais je me demande si c’est pas notre société actuelle qui veut ça…
44. Claire Chazal ou Jean Pierre Pernault ?
Jean Pierre Pernault
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Oui. Celles d’M6 avant. Mais plus maintenant, elles me paraissent toutes gnangan
46. As-tu peur du vide ?
Ça dépend.
47. Chantes-tu dans la voiture ?
Je n’ai pas ma propre voiture donc non. Mais si c’était le cas, je peux vous assurez que j’en enverrai tous les jours!
48. Chantes-tu sous la douche ?
Non
49. Danses tu dans la voiture ?
Non plus
50. Utilisé un pistolet ?
Non
51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
À un mariage, il y a deux ans il me semble
52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Oui mais ça fait longtemps que je n’en ai pas vu
53. Noël est-il stressant pour toi ?
Non j’aime bien
54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Je ne sais pas ce que c’est
55. Ta tarte aux fruits préférée ?
La tarte aux fraises! C’est même un de mes dessert préféré!
56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Pop star, puis docteur.
57. Crois-tu aux esprits?
Oh que oui!
58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
J’en avais beaucoup quand j’étais plus jeune mais de moins en moins maintenant
59. Prends tu des vitamines ?
Non
60. Portes-tu des pantoufles ?
Oui, j’ai toujours des chaussons. Je ne sais absolument pas comment font les gens qui n’en portent pas!
61. Un peignoir ?
Oui systématiquement aussi. un pour l’été et un pour l’hiver
62. Que portes-tu pour dormir ?
Un pyjama ou une chemise de nuit
63. Ton premier album reçu ?
Le premier album des L5. J’ai l’impression d’être vieille en disant ça  ^^
64. Carrefour, delhaize ou lidl?
Carrefour. Je ne connais même pas delhaize.
65. Nike ou Adidas?
Ni l’un ni l’autre
66. Hamburger ou frites ?
Frites. Je ne mange pas de hamburger
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Tournesols
68. Déjà entendu parler du groupe Très Bien ?
Non
69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Oui, en primaire. Classsique, afro-jazz et modern-jazz.
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Ça c’est une drôle de question. J’en sais rien et je m’en fiche un peu en fait!
71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Oui je peux faire un U
72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Non
73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Oui je suis très émotive mais j’arrive bien à le cacher :p
74. As-tu un  vinyle ?
Non
75. As-tu un tourne disque ?
Non plus

76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ?
Non, pour quoi faire?
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Non

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
Personne, mais j’ai déjà été voir Beyoncé à Bercy!
79. Le dernier album que tu as acheté ?
Euh… je n’achète plus d’album
80. Thé chaud ou thé glacé ?
Thé chaud bien sûr!
81. Thé ou café ?
Thé! Je bois très peu de café
82. Avec du sucre ou petits gâteaux ?
Avec un ou deux sucres en général
83. Sais-tu bien nager ?
Absolument pas. Je sais faire la nage de la grenouille mais je ne suis même pas sûre que ça compte.
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Oui
85. Es-tu patiente ?
Non? Mais c’est une qualité qui me manque!
86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Euh… je ne sais pas. On verra au moment venu
87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Oui, j’ai remporté un livre en participant à un concours sur internet. Mais sinon, non.
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Non! Quelle idée!
89. Olives vertes ou noires ?
Vertes. Je ne comprend pas comment on peut manger des olives noires. Beurk!
90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Je sais repriser mes vêtements abîmés mais rien de plus
91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Le salon
92. Veux tu te marier ?
Oui
93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
Pas encore mariée les gars :p
94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
J’étais amoureuse mais j’avais pas d’amoureux!
95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je garde tout pour moi, puis quand c’est trop je pleure. Longtemps. De tout mon coeur. Jusqu’à ce que ça aille mieux.
96. As-tu des enfants ?
Non. J’ai 21 (depuis peu en plus), laissez moi le temps
97. En veux-tu ?
Oui biensûr. Je crois que je serai vraiment très malheureuse si je ne pouvais pas en avoir
98. Quelle est ta couleur préférée ?
Le bleu. Vous l’aurez sans doute remarqué!
99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?
Non.
Et enfin la dernière question:
100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Non. Ce n’est pas une émission que j’apprécie.
Ouf! C’était long. Bravo à toi si tu as eu le courage de tout lire jusqu’au bout!J’ai beaucoup apprécié faire se tag et je pense qu’il n’est pas réservé qu’aux you tubeuses/blogueuses beauté. J’espère que vous avez pu en apprendre un peu plus sur moi même si ces informations ne sont guère crucial! Je vous fais des bisous comme d’habitude et on se retrouve lundi pour une nouvelle chronique.
Bye 😉
Chris
Laisser un commentaire

