Favoris du Mois de Décembre

Oui, je sais bien que je ne suis pas une blogueuse ou youtubeuse beauté mais… rien ne m’empêche de faire un favoris ^^. Certes on parlera de livre, mais pas que! On commence tout de suite!

Le premier tome de la Sélection

Mon premier favori tu t’en doutes forcément est le premier tome de la Sélection!
Comme tu  le sais, j’ai fini par me lancer dans l’aventure de cette saga et pour l’instant je ne suis pas déçue! Je veux savoir comment le livre se termine et l’histoire est plutôt bien ficelée et agréable à lire! Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous mets le résumé en bas de l’article.

la-selection

Bougie parfumée René Furterer

Mon second favori est une bougie parfumée! Sincèrement, je sais  que ce favori fait un peu cliché mais les bougies et les livres c’est vraiment tout ce que j’aime! Mon deuxième favoris sera donc la bougie parfumée  que j’ai reçu dans un coffret en plus de l’huile pur le corps. Elle sent bon (heureusement), elle n’embaume pas toute la maison et l’odeur est douce et un brin audacieuse. C’est une bougie faite pour les moments cocooning mais moi je l’allume quand je rentre chez moi après ma journée de travail. Elle me détend en quelque sorte, et si le parfum est tout de même assez diffus, elle devient entêtante quand je la laisse allumée trop longtemps! En bref, c’est une bougie petit format satisfaisante!

Thé vert Twinnings

dav

Mon dernier favori de ce mois-ci sera le thé vert (en vrac) de la marque Twinnings.
J’ai toujours eu un peu de mal avec le thé vert, je trouve qu’il a un arrière-goût amer. Mais comme ce thé est en vrac, je peux doser la quantité que je veux. Ou alors, le thé Twinnings est de bonne qualité tout simplement ;). L’odeur du thé vert n’est pas celui que j’apprécie le plus, cependant l’arôme de ce thé se diffuse parfaitement bien en bouche! Si je notais les les thés, il obtiendrait probablement la note honorable de 6.5/10.

Le salon du livre et de la presse jeunesse

slpj-banniere

Je le mets en favori parce que j’ai pu revoir Mélissa, l’auteur du roman Paranoïa, que j’ai énormément apprécié! Tu peux retrouver ma chronique juste ici.
Outre le fait que j’ai pu revoir Mélissa, j’ai fait de belles découvertes dans ce salon. J’espère pouvoir vous en dire plus ici prochainement!

Voilà cher ami! C’est tout pour mon tout premier favoris!

Et toi, tu lis des livres? Tu corresponds à un cliché toi aussi? Si c’est la cas, n’hésites pas à venir me le dire dans les commentaires! Sinon, on se retrouve sur les réseaux sociaux!
À très vite lips-render!

Laisser un commentaire

